750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité
Newsletter
14 octobre 2013

Cookies aux chocolat coco


1385175_10202115267785687_16580489_n


Ingrédients
:


- 1 tablette de chocolat noir à la coco (cassé en morceaux)
- 110 g de beurre pommade
- 200 g de cassonade
- 2 cuill à soupe de sucre
- 210 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique

Préparation :

Dans un saladier fouetter le beurre fondu avec le sucre, ajouter l'oeuf, la farine la levure, le sel et enfin carré de chocolat à la noix de coco

Bien mélanger à la Maryse.

Mettez votre pâte au frigo pendant environ 1h. (elle sera plus facile à manipuler).

Préchauffez votre four à 200°.

Former ensuite des boulettes de pâte et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au four pendant 10 minutes.

Les biscuits sont encore un peu mous mais vont durcir légerement sur une grille pour qu'ils refroidissent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super cette recette je l'adore , je parcours souvent ton blog je le trouve très sympa tes recettes sont superbes à bientôt de te lire a+ héllyane
R
super cette recette je l'adore , je parcours souvent ton blog je le trouve très sympa tes recettes sont superbes à bientôt de te lire a+ héllyane
Publicité