750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité
Newsletter
1 octobre 2011

Confiture à la figues fait maison ^^

Ma première confiture fait maison, et je suis plus tot fière de moi

Préparation : 10 min

Cuisson : 40 min

 

confiture

 

Ingrédients :

700 gr de sucre - 1000 gr de figues

 

Préparation:

Dans un premier temps lavez les figues puis retirez les queues et les coupez en petits morceaux.

Dans votre cocotte ou marmitte, mettez vos figues avec le sucre ==> laissez macérer pendant 1 heure.

Les faires cuires pendant 20 minutes à feu moyen, selon la consistence poursuivez la cuisson à votre guise !!

Pour finir, versez votre confiture dans des pots très propres et ébouillantés, fermez les.

Rangez vos pots dans un endroits secs.

 

Je me régale tous les matins !!!

Recettes de cuisine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité